Foire aux questions
Neotrace est là pour vous apporter son expertise et ses conseils sur les différentes techniques d’étiquetage. Depuis plus de dix ans nous travaillons avec différents domaines d’activité et arrivons à identifier le besoin de chacun.
Pour obtenir un devis vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone. Votre demande est généralement traitée sous 48 heures.
Vous pouvez passer votre commande par mail, par téléphone, ou bien via notre formulaire de contact. Cependant si c’est le cas n’oubliez pas de faire figurer la quantité, le type ainsi que la taille de l’étiquette ou du matériel. Si vous possédez des fichiers pour une impression avec vos visuels, merci de nous les joindre par mail au format .ai ou pdf vectorisé.
Les délais varient selon nos stocks, mais pour une nouvelle référence il est conseillé de s’y prendre 1 mois en avance.
Vous pouvez régler votre commande de 3 façons :
Par virement
Par chèque
Ou bien par traite
Vous pouvez contacter le service client via notre page “Nous contacter” entre 9 heures et 17 heures du lundi au vendredi.
Le SAV peut se déplacer à domicile mais peut également prendre la main sur votre ordinateur via le logiciel Teamviewer. Cela permet donc de réduire considérablement le temps del l’intervention.
Il est possible de modifier une commande, mais une fois le BAT validé vous ne pourrez plus effectuer de modification sur votre commande.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ici, merci de contacter notre service par téléphone ou par mail. Toutes nos coordonnées sont présentes dans la page “Nous contacter”, nous tâcherons de répondre au plus vite à vos questions.